Politique de remboursement

Josette n'est pas en mesure d’accepter les retours ou les échanges, à moins que l’article que vous avez acheté soit cassé.


Néanmoins, vous disposez d'un délai de 14 jours après réceptions du colis, si vous recevez un article cassé, pour l'indiquer à l’adresse courriel :                  contact.josettebougie@gmail.com
en fournissant le numéro de la commande, la référence du produit ainsi qu'une photo de l'article endommagé.  


Lorsque le produit retourné sera arrivé, il sera examiné et vous serez avisé par courriel, dans un délai raisonnable.


Si vous avez droit à un remboursement ou à un échange en raison du défaut, le produit sera remplacé ou remboursé suivant le prix d'achat et selon le mode de paiement initial.


Cependant, vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article, car Josette n'est pas responsable des pertes ou des dommages survenus pendant le transport.


Les frais d’expédition que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition.


Une période maximale de 15 jours ouvrables, après la réception de notre courriel de remboursement peut s’écouler, avant que vous ne le voyiez sur votre relevé bancaire.